Dax Crazy Riders 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax Crazy Riders 83

Forum de la Team Dax Crazy Riders 83, Réservé aux Passionnés de Dax!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reprezent 2ieme ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
temao

temao


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

reprezent 2ieme ;)  Empty
MessageSujet: reprezent 2ieme ;)    reprezent 2ieme ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:31

Salut à tous ,
Je viens de trouver par hasard en recherchant le Crazy dax Team sur google l'existence de ce fofo ,j'en ignorais totalement l'existence,Va falloir le faire bouger ce fofo car je vois qu'il est très inactif depuis un petit moment, a moins que tout le monde soit passé du coté obscur (CDT Wink hihihi !) il est vrai que 2 fofo de 4T dans le même departement enfin bref cool !! donc je me presente quand même, mon pseudo est Temao ,j'habites à Bormes les mimosas l' été et Val thorens l' hiver , je suis detenteur d'une Equipe du Ciel de 2009 en cours de transformation radikal Wink , en attendant l'achat d'un Jap !!!je suis aussi membre de divers fofos , DaxRider06, WestPAdrillesRiders et le SDR que tout le monde connait je suppose Wink et tout dernierement le Crazy Dax Team
Ready pour de bonnes ballades sur les routes varoises et d'ailleurs !!!!
Certains membres de ce fofo connaissent mes talents et ma passion pour la fabrique de stickers , donc si ca peut aider quelqu'un Wink je ferai prochainement un petit post de mes oeuvres !!

Sur ce bon Ride !!!!!!


reprezent 2ieme ;)  Img00310
Revenir en haut Aller en bas
 
reprezent 2ieme ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax Crazy Riders 83 :: Les présentations c'est par ici!-
Sauter vers: