Salut, j'ai un Dax 125cc Skyteam tout d'origine, et je compte le laisse d'origine en terme de moteur (peut être mettre un filtre à air cornet simplement plus tard...).
Je trouve la 1ere très très courte, et la 4eme qui manque d'allonge. Je pense régler ce problème avec un nouveau pignon, mais lequel? un 16 ou un 17?
Le 16 semble bien mais j'ai peur de ne pas voir tellement de changement entre un 15 et un 16, une dent de différence change vraiment quelque chose?
Le 17 semble vraiment changer la donne, mais pour avec mon moteur tout d'origine j'ai peur de perdre toute l'accélération et la reprise.
Donnez moi vos avis, ceux qui ont changé ou pas leur pignon en 16 ou en 17, et surtout des avis en rapport avec mon moteur tout d'origine! (certains disent que le 17 ne passe pas en terme de taille, d'autre disent qu'il passe et que ça change la vie sur un skyteam d'origine qu'il reste quand même nerveux...)
Et Vous???
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!