Dax Crazy Riders 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax Crazy Riders 83

Forum de la Team Dax Crazy Riders 83, Réservé aux Passionnés de Dax!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pignon 16 ou 17 sur Skyteam d'origine???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the_dcr83
Admin
the_dcr83


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

Pignon 16 ou 17 sur Skyteam d'origine??? Empty
MessageSujet: Pignon 16 ou 17 sur Skyteam d'origine???   Pignon 16 ou 17 sur Skyteam d'origine??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:05

Salut, j'ai un Dax 125cc Skyteam tout d'origine, et je compte le laisse d'origine en terme de moteur (peut être mettre un filtre à air cornet simplement plus tard...).

Je trouve la 1ere très très courte, et la 4eme qui manque d'allonge. Je pense régler ce problème avec un nouveau pignon, mais lequel? un 16 ou un 17?

Le 16 semble bien mais j'ai peur de ne pas voir tellement de changement entre un 15 et un 16, une dent de différence change vraiment quelque chose?
Le 17 semble vraiment changer la donne, mais pour avec mon moteur tout d'origine j'ai peur de perdre toute l'accélération et la reprise.

Donnez moi vos avis, ceux qui ont changé ou pas leur pignon en 16 ou en 17, et surtout des avis en rapport avec mon moteur tout d'origine! (certains disent que le 17 ne passe pas en terme de taille, d'autre disent qu'il passe et que ça change la vie sur un skyteam d'origine qu'il reste quand même nerveux...)

Et Vous???

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcr83.forumactif.org
crazyrider
Admin
crazyrider


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Fréjus 83 var

Pignon 16 ou 17 sur Skyteam d'origine??? Empty
MessageSujet: Re: Pignon 16 ou 17 sur Skyteam d'origine???   Pignon 16 ou 17 sur Skyteam d'origine??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:45

salut

Citation :
Le pignon d'origine vous fera tirer trop court d'origine, et d'autant plus si vous changer de pot/carbu ou autre, ou là, la 1ere vous fera grimper aux arbres. Pour y remédier, un changement de pignon est nécessaire.
50cc : d'origine 13. Recommandé 14 ou 15 si préparation/kit/carbu/cdi/pot

125cc : d'origine 15. Recommandé 16 ou 17 si préparation/kit/carbu/cdi/pot

Une info qui vien de Corsica !!

donc moi je dirait bien le 16 avec le 17 j'ai peur pour des montées asser rude .

++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/infos-sp
 
Pignon 16 ou 17 sur Skyteam d'origine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends ou echange dax skyteam 125
» Vend Réservoir d'origine skyteam Neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax Crazy Riders 83 :: Conseils Techniques :: Pour les Répliques-
Sauter vers: