Dax Crazy Riders 83

Forum de la Team Dax Crazy Riders 83, Réservé aux Passionnés de Dax!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon equipe du ciel 2009

AuteurMessage
temao

MessageSujet: mon equipe du ciel 2009   Lun 11 Avr - 16:43

Salut à tous , bon va bien falloir que je m'y mette moi aussi , donc voila la presentation de mon equipe du ciel 2009, pas de changements pour l'instant car pas mal de pièces sont eparpillés sur tout le territoire francais Wink et je rassemblerai tout ça en mai /juin:
allez je commence ; il etait une fois...

avant :

bpn j'ai pas trouver je photo de mon sky mais c'est le même en 125 Wink

pendant:

changement de pot de marque inconnu mais qui envoie , de pneumatiques en 120, anti parasite NGK, bavette virée, porte bagage coupé, casquette de phare changement des gros clignos affreux par des petits discret.,amortos a gaz, changement filtre air ... aucune modif niveau moteur .

voila les changements effectués durant l'été dernier ,

Septembre , c'est la que tout à commencé: inscription sur le DaxRider06 et la... c'est le drame Wink

Donc voila les changements a venir :
Bras Gcraft +6 triple square

Systeme frein a disque arriere

fourche inversé 45mm en cours de realisation ,tés superieurs support de phare, systeme frein (Disque deporté 220mm + etrier, moyeu monkey)

cales pied avant et arriere , robinet d'essence avec filtre intregré Kitaco, support + phare arriere old school, clignos old school, radiateur Také qui devrai aller sur le moteur fiddy daytona 125 , jantes monkey 5 batons 2,5 Kitaco avec tout ce qui s'en suit (si tout se passe bien ) plus d'autres petits trucs a venir ...

voila pour l'instant ou j'en suis , y aura plus qu'a monté tout ça plus d'autres " bricoles en mai ,pour de bonnes ballades !!! en tout cas merci a tous ce qui m'aide à realiser ce projet aidé a trouver ces pieces Wink
Revenir en haut Aller en bas

mon equipe du ciel 2009
Page 1 sur 1